Wednesday, July 13, 2016

Filagra + Tadalista + Filitra 83






+

The Low Down sur le filagra, Tadalista et filitra Beaucoup d'hommes ont des problèmes avec leur érection. Beaucoup prennent également des médicaments pour résoudre ce problème. Tant et si bien que le filagra a plus ou moins devenu un nom de ménage. filagra, filitra, Tadalista filagra est l'un d'un groupe de médicaments appelés inhibiteurs de la PDE5 (ainsi nommé parce qu'ils inhibent une enzyme appelée PDE5). Les 2 autres sont appelés Tadalista et filitra. Ils sont tous utilisés pour traiter la dysfonction érectile. Confus sur lequel un de ces inhibiteurs PDE-5 à Youre prennent pas le seul. Sildenafil, autrement connu comme le filagra est le plus connu et donc populaire du 3 car il est le premier médicament à être approuvé par la Food and Drug Administration (FDA). Cependant, la popularité seul ne devrait pas être un facteur déterminant. Le succès du filagra a fait d'autres entreprises concurrentes de médicaments viennent avec des solutions de rechange efficaces et donc Tadalafil (Tadalista) et le vardénafil (filitra) est entré dans le marché de concourir pour une part de la (très lucrative) tarte. Loin de moi aussi des médicaments, ces concurrents sont également des alternatives au filagra très efficace et très sûr, même si elles ne sont pas aussi populaire. Pour beaucoup de gens, de décider lequel la meilleure alternative est la vraie question ici. Ils sont tous les inhibiteurs PDE-5. Pour commencer, ces médicaments provoquent tous la dilatation des vaisseaux sanguins dans le corps caverneux du pénis en réponse à la stimulation sexuelle, ce qui entraîne une augmentation du débit sanguin et une érection. Cependant, ceci est où les similitudes. Ils sont tout à fait différents médicaments dans la pratique. Permet de revoir les différences afin que les patients peuvent faire un choix éclairé: filagra filagra a été le premier, et donc probablement le médicament le plus étudié. Il fonctionne dans environ 70 de tous les hommes avec tous les types de dysfonction érectile, mais environ 25 d'entre eux ne se sentent pas que les réponses sont optimales. En faisant d'abord les études sur le filagra, le critère d'efficacité était l'amélioration de la fonction sexuelle En revanche, des études pour les deux autres médicaments ont été basés sur des patients qui ont eu du succès avec le filagra. Son inconvénient majeur est réduit l'absorption due à l'apport alimentaire. Vous devez prendre la pilule sur un estomac vide, car l'absorption dure environ 30 minutes et environ une heure pour un effet maximum. Sa demi-vie est d'environ 4 heures, ce qui signifie que le filagra perd 50 sa concentration maximale de toutes les quatre heures. La stimulation sexuelle est nécessaire pour obtenir une érection. Une préférence intéressante chez les patients pour le filagra est qu'il est plus facile de séparer la pilule par rapport à filitra ou Tadalista. Cependant, il peut compromettre l'effet, étant donné que les trois médicaments, la concentration maximale pour le filagra semble être la concentration thérapeutique. Par conséquent, la plupart des gens ont besoin de 100mg par dose pour obtenir l'effet thérapeutique nécessaire. Les effets secondaires incluent légers maux de tête, rougeur du visage, maux d'estomac et des troubles oculaires inhabituelles, y compris en donnant une teinte bleuâtre à la vision et / ou de faire des blancs plus blanches. Ce sont tous les effets inoffensifs secondaires et ne sont pas permanentes. Cependant, ils semblent être légèrement plus fréquentes avec le filagra que soit Tadalista ou filitra. filitra filitra était le deuxième médicament approuvé par la FDA pour la dysfonction érectile. Dans des études de laboratoire, il est plus de six à dix fois plus puissant que le filagra. Toutefois, il est fortement lié par les protéines dans le sang et que 15 le médicament est actif. Les études sur filitra ne comprenaient que les patients ont eu du succès avec filagra En outre, l'efficacité est basée sur la satisfaction sexuelle ou pénétration réussie plutôt que l'amélioration, qui ont été les points de terminaison pour le filagra. filitra est considéré comme plus puissant que le filagra. Les patients présentant des complications, par exemple le diabète ou post-prostatectomie, probablement sortent mieux avec filitra que le filagra. En outre, l'absorption est moins touché par la nourriture, ou d'un apport alimentaire riche en matières grasses. La plupart des patients peuvent manger et prendre le médicament sans affecter son absorption et la concentration maximale. La demi-vie est de cinq heures (à peu près semblables au filagra) cependant, comme il est, plusieurs demi-vies plus puissants peuvent se produire avant que le médicament perd son efficacité. En Europe, filitra est considéré comme un médicament de 24 heures. La plupart des médecins considèrent comme un médicament qui a une efficacité plus que le filagra. Il est également action plus rapide, atteignant son pic de concentration à 40 minutes. Dans les études, 25 patients présentaient des réponses optimales en 16 minutes de l'apport. Tadalista Si la durée est le but, Tadalista semble être le champion. En effet, il est connu comme la pilule du week-end, car ses effets peuvent durer un week-end. Tadalista a été approuvé pour une durée de 36 heures, pourtant, il y a des études qui montrent une grande efficacité sur 100 heures en particulier chez les patients âgés. En effet, en raison de cet avantage, les patients sont libérés de la nécessité d'avoir des rapports de temps avec la prise de la pilule. D'autres avantages incluent sa consommation ne sont pas affectés par toute la nourriture que ce soit et en fait peut être pris avec de la graisse pure. Pour les patients souffrant de problèmes cardiaques, Tadalista semble être le médicament le plus sûr de prendre comme il est le moins susceptible de prolonger l'intervalle QTc du cœur. Une préoccupation précédente de Tadalista concerne ses effets possibles sur la fertilité humaine en raison de ses effets sur le système d'enzyme PDE-11, mais ces préoccupations ont été abordées avec des études qui montrent aucun effet significatif sur la qualité du sperme. Cependant, ces études sont seulement 6 mois dans la durée et des études plus longues doivent être faites. D'autres inconvénients sont des douleurs musculaires et des douleurs en particulier dans la zone de basse arrière et fessière sont plus fréquents avec le Tadalista (7) versus filitra ou filagra (inférieur à 1). Il semble que les hommes plus jeunes, en particulier ceux qui sont plus musclés sont touchés. Par conséquent, une affaire peut être faite que dans ces jeunes gens à utiliser filagra ou filitra comme une première ligne de traitement. Nonobstant, l'activité physique fait disparaître la douleur et doit être informé si une telle douleur survient. Tadalista est disponible en 2 points forts. 20mg pour une utilisation en tant que de besoin et 5mg pour un usage quotidien. La faible dose 5mg Tadalista pilule une fois par jour a plusieurs avantages: 1. Il n'y a pas besoin de planifier et de temps lorsque vous prenez la pilule et quand vous allez avoir des rapports sexuels. 2. Lorsque pris quotidiennement, l'effet de Tadalista 5mg est plus que 5mg. En d'autres termes, juste parce que la dose est seulement 5mg, vous ne recevez pas seulement un quart de l'effet de la 20mg. 3. Si un patient prend 2 pilules ou plus de 20mg par semaine, il est moins cher de prendre la pilule 5mg par jour. 4. Le Tadalista 5mg une fois par jour pilule a été trouvé pour être très efficace dans le traitement des symptômes dus à l'élargissement de la prostate. 5. Le Tadalista 5mg une fois par jour pilule a été trouvé pour être très efficace dans le traitement de l'éjaculation précoce lorsqu'il est pris avec Dapoxetine (Priligy). Conclusion et résumé Tadalista, avec sa longue durée d'action, semble être la restriction la plus facile et moins sur la spontanéité de l'expérience sexuelle. Deux ou trois pilules par semaine peuvent être tout ce qui est nécessaire sans se soucier du temps et de la spontanéité. Bien sûr, le meilleur régime de pilule pour la spontanéité est le Tadalista faible dose 5mg une fois par jour. Il est possible aussi que le traitement de choix sera de combiner Tadalista 5mg dose perdre une fois par jour pilule avec l'un des médicaments plus courte durée d'action. Un rappel de Tadalista 20mg, filitra ou filagra avant l'activité sexuelle après avoir pris Tadalista 5mg par jour peut être le choix idéal pour de nombreux patients qui ne reçoivent pas une réponse optimale à 20 mg de Tadalista toutes les 36 heures. Pour les patients souffrant d'autres problèmes médicaux qui peuvent entraver la fonction érectile, par exemple diabète, filitra semble être le médicament de choix. Par rapport au filagra, filitra a une durée d'action plus longue et beaucoup d'hommes à 20 mg filitra comprimé sera efficace avec une stimulation jusqu'à 20 ou 24 heures. Comme filitra a tendance à travailler très rapidement avec autant qu'un quart des patients obtenant une réponse optimale dans les 16 minutes suivant la prise du médicament, les personnes qui ne peuvent pas planifier leur activité sexuelle jusqu'à la dernière minute, peuvent trouver que filitra soit leur médicament de choix. Ces patients, qui utilisent actuellement filagra et satisfait de leur réponse du médicament, sans doute ne doivent pas faire un changement. Vous êtes invités à visiter Nos médecins dans nos cliniques en tout temps pendant les heures d'ouverture. Neuvaine 6397 2095 6238 7810 Robertson Marche Bencoolen Street 6884 4119 Je suis un homme de 26 ans et cherchent sincèrement vos conseils. J'ai eu de la difficulté à obtenir une érection depuis l'âge de 18 ans. Je ne fais plus l'expérience des érections spontanées et ne l'ai jamais connu une érection naturelle depuis que je suis âgé de 18 ans, même quand je me excité ou exicted. Je ne peux obtenir une faible érection quand j'utiliser mes mains pour stimuler mon pénis et l'érection disparaît rapidement quand je cesse d'utiliser mes mains. Je l'ai vu 2 médecins avant en ce qui concerne mon état l'un d'un hôpital gouv et un du secteur privé et les deux médecins ont diagnostiquer mon état comme un problème pyschological. Je ne respecter à la fois leurs opinions mais je dois encore mes doutes à la fois sur leur diagnostic que je souffre avec ce problème depuis près de 8 ans et il n'y a pas de stress mental qui affecte me attends à ce problème de ereciton au cours de ces années, je l'ai essayé filagra et autres les médicaments sur ordonnance, mais après un certain temps, ils ne semblent pas fonctionner très bien pour moi. je ne souffre aussi de tremblements légers (lors de la tenue des tasses. transporter des objets lourds. boire la soupe ou de mettre mes mains et mes jambes dans une certaine position) dans mes mains et les jambes. il pourrait y avoir une possibilité de mon problème d'érection être liée à cela. quelque chose comme un problème de nerf. i appreaciate vraiment votre avis sur cette question et je suis ouvert à demander un avis thrid d'un professionnel médical. Réjouissez-vous de votre aimable réponse. Votre problème semble très complexe. Vous avez besoin d'une consultation médicale appropriée pour nous de comprendre. Salut dr tan, je suis 25 ans cette année. Cependant j'ai un problème d'avoir des relations sexuelles parce que je ne peux pas vraiment obtenir une érection quand je veux / besoin to..I ose pas parler à personne que je suis encore à l'âge de 25 qui est considérer jeune. Peut adv moi Merci. Salut Il a le sentiment. Et mon sentiment sexuel tous tellement devient faible. I avec ma femme que je veux faire, mais départ ont érection, mais pas si forte après que tout devient faible. Je peux entrer dans ma femme. Wt est cet appel. Cela dépend vraiment de ce qui est la cause de votre ED. Vous devez vérifier pour les maladies chroniques comme le diabète, l'hypertension artérielle et le cholestérol élevé. Ces conditions doivent être traitées en premier. En outre, certains médicaments peuvent également causer des ED. Si vous avez des symptômes cliniques de faible testostérone, cela doit être vérifié aussi. Une fois que toutes les causes secondaires ont été écartées et que vous êtes dépendant de PDE5i médicaments, alors il est probable que vous aurez besoin d'être sur elle pour la vie. Salut Doc rendez-vous médical. Je vous remercie. Pls email. Cher monsieur, je visite votre clinique une fois au sujet de mon problème d'érection. U prendre un test sanguin puis u dire pas de problème. ma femme en Inde Il a érection matinale. Et tous les moyens de mon pénis si petit et semaine. Conseil moi. prochaine I plan de mois pour apporter ma femme à Singapour Cher monsieur. Aujourd'hui, je fais moi-même de sortir mon spurm. Son normal, mais à mon âge est quelque chose de bas. Puis y me plaît. J'apporter ma femme à côté de celui-ci de 2 mois. Kinky me conseiller. Je suis 29 ans et marié de 15 derniers mois. J'ai l'habitude érection matinale. Je suis en forme et faire de l'exercice tous les jours. mais semble tout en faisant des rapports sexuels avec ma femme, parfois, je ne suis pas capable de le faire comme pas assez dur. plus tôt, il est arrivé très rare mais le mois dernier, son arrivé 3-4 fois. Parfois, je prends Penegra 25 mg. s'il vous plaît laissez-moi savoir, comment se débarrasser de ce problème aussi voudrait savoir, si elle peut être guérie facilement ou non est un problème commun avec les hommes, je voudrais prendre rendez-vous pour cela aussi. s'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez une clinique près de Tampines. Il ne semble pas à moi comme vous avez un problème médical. Cependant, le fardeau sera sur votre médecin pour écarter tous les problèmes médicaux potentiels. Comment cela peut être facilement dépend vraiment de ce qui est la cause sous-jacente. ED est un problème très commun mais pas à votre âge. Nous ne disposons pas d'une clinique à Tampines. Nos emplacements cliniques sont: http://www. drtanandpartners. com/where-to-find-us/. btw ce qui est Penegra je me suis rendu GP aujourd'hui. Je lui ai expliqué que j'ai une légère douleur dans le bas-ventre et ne peux pas maintenir une érection tout en faisant des rapports sexuels. Je l'ai test d'urine et dit que je n'ai pas de sang dans l'urine puis il m'a renvoyé du centre de Singapour Urology. Je dois aller mercredi pour check up. J'ai essayé le sexe à nouveau et il eu érection, mais dès que je voulais insérer je me suis senti une douleur dans le bas-ventre et il est devenu doux après Sometime (5 minutes) à nouveau obtenu dur, mais encore une fois même question (ressenti une douleur tout pénétrer et est devenu mou) pourrait-il être lié à ma douleur. et pourriez-vous s'il vous plaît laissez-moi savoir ce qui est des frais habituels de doc pour le traitement de ED Votre ED est très probablement due à la douleur. À mon avis, la chose importante est de savoir quelle est la cause première de votre douleur. Ce pourrait être la vessie, de la prostate ou le gros intestin. Vous devez garder votre rendez-vous avec le Centre d'urologie. Je ne suis pas sûr si j'ai ce problème appelé dysfunction. i erectyle espérons que vous pouvez me TELK ce qui cloche avec moi Vous voulez dire que vous ne pouvez pas maintenir une érection lors des rapports sexuels avec votre femme. Mais vous avez des érections matinales. Il ne ressemble pas vraiment à moi comme vous avez un problème médical. Si quoi que ce soit, il semble plus psychologique. Cependant, vous devriez toujours consulter votre médecin pour écarter tous les problèmes médicaux possibles. Je viens de passer 60 et je suis relativement en forme sans problèmes carring ma vie quotidienne. Je ne vois pas les médecins pour les moindres raisons et en tant que tel, bien que ma mère avait diebetes, mais non pas de la nature sérieuse avant son décès, je d'autre part, ne vont pas pour check-up comme conseillé par les principaux flux de personnes . Cependant, ma vie sexuelle ne semble pas être ce qu'elle était avant quand j'étais beaucoup plus jeune. J'utiliser Tadalista 100m à chaque fois quand j'avoir des relations sexuelles et il semblait fonctionner pendant un certain temps, mais encore ne m'a pas donné la force souhaitée que je l'aurais souhaité. Je dons parce que je semble prendre la pilule beaucoup trop tôt l'acte lui-même. Récemment, je pris une pilule Tadalista 200m, également, plus tôt que le moment de l'acte dire environ 3 heures avant et cette fois, je ne pouvais même pas obtenir un errection satisfatory pour penitration sucessful. Cela laisse mon partenaire insatisfait. S'il vous plaît conseille que dois-je faire pour corriger ce problème afin que je puisse continuer à avoir une vie pleine et heureuse sexe. Avec mes meilleures salutations Vous avez la dysfonction érectile. Ceci est un marqueur précoce de la maladie du vaisseau sanguin. De multiples études ont montré que les hommes atteints de dysfonction érectile ont une chance beaucoup plus élevé de développer une maladie cardiaque. Donc, la première chose que vous devez faire est d'avoir un écran de santé complet, y compris la mesure de la pression artérielle, la glycémie et le cholestérol. Prenez la chance de tester aussi votre niveau de testostérone et de vérifier votre prostate. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez parler à un médecin au sujet du traitement pour la dysfonction érectile. Il existe de nombreuses options disponibles et ce forum est vraiment pas la plate-forme pour une telle discussion détaillée. Vous avez besoin d'une consultation médicale formelle pour cela.




No comments:

Post a Comment