Monday, July 4, 2016

Augmentation Mammaire 123






+

Augmentation mammaire service Orange County: Newport Beach et Fullerton, CA Votre décision de choisir l'amélioration du sein est une une personnelle et intime. Je travaille en étroite collaboration avec mes patients pour les aider à prendre les meilleures décisions pour leurs objectifs. Je prends une approche prudente de l'augmentation mammaire qui aide mes patients à atteindre une apparence naturelle améliorée, sans pour autant sacrifier une belle forme du sein. En incorporant Vectra 3D Imaging. Je suis en mesure de vous montrer vos options possibles de forme et la taille du sein, et de vous aider à choisir l'implant parfait. Est-ce vous Voici quelques-unes des raisons communes, j'entends parler pourquoi une femme envisage une augmentation mammaire: Ive toujours senti que mes seins sont petits et que vous voulez faire un changement Mes seins sont plus petits maintenant que Ive a eu des enfants, et je veux obtenir retour ce que je l'habitude d'avoir Id comme pour équilibrer mes proportions du corps Im conscient de soi sur la façon dont je regarde dans un maillot de bain ou d'autres vêtements Dr. Savalia a été fortement recommandé. Le plus important était de savoir qu'il pouvait obtenir le look que j'allais pour. J'AIME mes résultats et ma mère dit qu'il correspond vraiment ma figure. - SIERRA, Patient réel Voir plus de patients Real Stories S'il vous plaît contactez-nous en ligne ou appelez 949-759-0980 aujourd'hui pour planifier une consultation d'augmentation mammaire à mes plastique bureaux de chirurgie à Newport Beach ou Fullerton. Avec mon personnel de soutien, je me suis engagé à vous aider à atteindre vos objectifs cosmétiques et je vais prendre le temps nécessaire lors de votre consultation pour vous donner mes recommandations et vous renseigner sur toutes vos options. Je prends une approche prudente de l'augmentation mammaire qui aide mes patients à atteindre une apparence naturelle améliorée, sans pour autant sacrifier une belle forme du sein. - Dr. Savalia est l'augmentation mammaire juste pour moi Augmentation mammaire est idéal pour les femmes qui veulent augmenter leur taille du sein, ou dont les seins ont changé de taille en raison de la grossesse ou après la perte de poids. Les implants mammaires améliorer votre silhouette en ajoutant du volume, et à la fois gel de silicone et les implants salins sont disponibles pour un plus grand niveau de personnalisation. Les meilleurs candidats pour la chirurgie sont en bonne santé physiquement et mentalement, et avoir des attentes réalistes quant à leurs résultats. Je comprends que l'amélioration du sein est une décision importante et je tiens à vous fournir les ressources nécessaires pour se sentir heureux sur vos choix. Lors d'une consultation d'augmentation mammaire, je vous offre l'imagerie Vectra 3D pour vous aider à voir quels types et tailles d'implants spécifiques peuvent ressembler sur votre propre cadre de corps avant de planifier la chirurgie. Eh bien aussi passer une bonne quantité de temps à discuter qui tailles et de formes d'implants et quelles options d'incision meilleur match avec vos objectifs d'apparence. La procédure par une incision faite autour de l'aréole ou dans le pli du sein, je vais placer vos implants sélectionnés ci-dessous les muscles de la poitrine. Dans certains cas, je recommande l'incorporation d'un lifting des seins avec implants pendant l'intervention chirurgicale pour soulever et remodeler le tissu maternel naturel tout en augmentant le volume. Après votre procédure, il vous sera fourni avec des instructions post-opératoires détaillés pour veiller à ce que votre guérison va aussi bien que possible. Les premières 24 à 48 heures après votre chirurgie sera probablement le plus mal à l'aise, avec vos seins se sentir gonflé et tendre. La plupart de mes patients sont prêts à reprendre leurs activités quotidiennes régulières après environ une semaine. Je vais devoir vous retournez au bureau pour une visite de suivi et d'être disponible pour répondre aux questions ou répondre à toute préoccupation au cours de votre rétablissement. Pour plus d'informations sur l'augmentation mammaire, je vous encourage à nous contacter en ligne aujourd'hui. Comment pouvons-nous aider S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour envoyer un message ou poser une question.




No comments:

Post a Comment