Tuesday, July 12, 2016

Cee Extreme 59






+

Griz - 05/12/2014 05h54 Sandok - 04/12/2014 11h27 Oui il était. Je ne sais pas si elle l' a encore ou lui avéré pour la retraite que je me suis déplacé loin de Kansas il y a environ 4 ans. Jeanne est un entraîneur et le cheval personne formidable J'ai envoyé 2 à elle il y a quelques années . J'ai eu un cheval noir qui était une épine dans mon côté et elle m'a lui redressé . Je ne pense pas qu'elle l'aimait beaucoup, mais elle vous fait faire le redressa . Je savais qu'il ne va jamais être un cheval 1D mais après elle se fait avec lui il m'a mis dans la 2D et 3D . Elle est un entraîneur génial et une des dames très agréables que vous rencontrerez jamais convenus . Elle est une personne incroyable avec une tonne de talent. Nous utilisons la même maréchalerie et moi avons eu l' occasion de rouler avec elle quelques fois . J'ai foutu appris une tonne d'elle. Oh et un cheval Cee Booger Rouge . sauter sur cela. Ive vu un couple élevé avec une vache sur le côté inférieur qui sont des chevaux de veau méchants




No comments:

Post a Comment