Friday, July 15, 2016

Diamox 193






+

Diamox Tolérance message par aquarelle sur le 14 février 2009 12:27:03 GMT -8 je prendre 2000mg de diamox par jour et ont depuis 3 ans . J'assurez-vous de manger de bons aliments et de rester hydraté et ont occasionnellement eu le plus petit des problèmes avec mes électrolytes . Habituellement rapidement corrigée avec quelques jours d'une banane ou deux . Et généralement, mon problème est pas hydratée suffisamment . Mais tout le monde est différent . Mais vous pouvez développer une tolérance pour les médicaments . Il se peut que vous avez besoin de mélanger les choses pendant un certain temps , puis revenir à la diamox . Je peux être là maintenant aussi bien. Parlez à votre neuro . Bonne chance Soyez aimable . Pour tout le monde que vous rencontrez est la lutte contre une grande bataille - Platon. FHS Rubriques connexes Histoires Autres sujets de ce forum Shoutbox Il n'y a pas de messages ici . Ce forum est hébergé gratuitement par ProBoards Obtenir Forum gratuit d' .




No comments:

Post a Comment