Tuesday, August 9, 2016

Liv 52 160






+

EliteFitness. com Bodybuilding Forums Himalaya Liv.52 Quote Posté par centeroiler Ce sont les véritables onglets vendus en Inde . J'importer Liv 52 DS ( Double Force ) dans des lots de 10 bouteilles directement à partir de l'Inde et qui est la façon dont ils viennent toujours . La qualité semble être beaucoup mieux que ceux que vous obtenez au niveau national . Ils devraient également avoir un joint d'hologramme sur la bouteille . Ive jamais entendu parler de la contrefaçon Liv 52. A 5 une bouteille , theres pas d'argent dedans. centre, vous devez être manger l'enfer hors de certains Liv52 lol Où vous l'achat de ces DS ceux de As dans quel site 29 - Apr - 2009, 19:20 Date d'inscription : Nov 2008 centre, vous devez être manger l'enfer hors de certains Liv52 lol Où l'achat de ces DS ceux de As dans quel site Ouais bro, je l'ai toujours une bouteille avec moi et je les mange comme tic - tacs . De cette façon, je peux prendre comme 200mgs de Dianabol - methandrostenolone - et prendre comme 8 Dieselbolan capsules par jour et mon foie sera complètement sûr




No comments:

Post a Comment