Wednesday, August 10, 2016

Femme Sexual Tonic 249






+

et donc je l'ai fait. Avec quelque chose que je pensais à presque tous les jours depuis la dernière publication. Mesdames, nous avons besoin de parler de quelque chose. Il commence avec le menton, et se termine par les cheveux. Gents, je donm parler de moustaches de dame, monobrows, favoris, sentiers d'escargot, bras fuzz, poils de mamelon, dos fourrure et obtenir notre cul ciré. Ce. Était. Ne pas. Dans. Le. Brochure. Aucun, nada, zéro brochure Moncion (qui I Note aux enseignants de sexe-ed et les créateurs de programmes d'études - vous avez manqué un chapitre extrêmement important Lorsque Jane Austen (slash toute personne qui a écrit au sujet des femmes qui portaient des bonnets) a été écrit à propos de Elizabeth Bennet ou Bonnet ou autre chose. son nom était, à aucun moment était là une interjection pour la dame conduisant à quitter étape pour trouver une pince à épiler (ou de la gaze et la cire de bougie, à la 1813 méthodes d'épilation) pour éradiquer les moustaches femme qui avait apparemment apparu du jour au lendemain (sÉRIEUSEMENT, Comment font-ils apparaissent juste.). Hâtivement épilage avant que M. Darcy a sauté par quelque hanky panky. Je parce que nous avons besoin d'au moins quelques centaines de pages pour aider à naviguer cette merde. Thereve utilise sur votre lèvre supérieure est efficace, que vous sont en fait arborant une moustache énorme Hulk Hogan et que l'épilation peut être conseillé. Il n'y a (aka gals dans leurs 20s / 30s). les cheveux de menton doth pas de discrimination, et la suppression-anxiété est une véritable épidémie un vrai problème tacite que nous impacts tous (moins les bâtards glabres génétiquement bénies souvent entendu dire Oh, je peine besoin de se raser les jambes et les personnes aux cheveux justes qui ont manqué le bateau de cheveux de corps, qui peuvent tous se faire baiser). Alors que vous regardez dans le miroir, dame chaumes luisant à la lumière fluorescente, prendre un souffle soupir un peu, pour toutes les femmes nous unissent. Brucelles, bandes Nair, le fil et la cire chaude dans la main. Luttant, bousculant, confus comme un collectif d'essayer de donner un sens aux barbiche l'univers nous a accordées. Sans cartes, sans compas - perdus et poilues dans le désert, la féminité en lambeaux - nous nous tenons ensemble. Tu n'es pas seul. Il y a probablement un certain matériel de lecture disponible. Il Voici les idées fragmentées, demi-formé pour représenter la mosaïque de mon cerveau depuis le 9 Janvier (y compris quelques diagrammes circulaires). 1. Sur une échelle de 1 à, comment unique diriez-vous que vous étiez 2. Inspiré par les choses découverte question ci-dessus que je fais dans mon lit regularlym avoir dans des lits autres que le mien). 3. Les personnes qui signent des e-mails avec s bum à la fête de Noël.) 4. Sérieusement, où la baise est le plan Malaysian Airlines Avec l'absurdité de la recherche à ce jour, je ne serais pas surpris si les bips qu'ils pensent sont émis de la boîte noire, se révèlent être provenant d'une énorme collection de Tamagotchis mis au rebut qui havent été nourris en 10 ans. Dans tout le sérieux cependant, l'histoire unique de nouvelles les plus consommer dans un temps long. 5. Il est triste que grâce à Facebook et LinkedIn, bien ne jamais être en mesure de mentir au sujet d'inventer des post-its sur notre High School Reunion. La vraie vie pièce A: 7. Aller skier avec des gens qui savent comment faire du ski (lorsque vous donve peine maîtrisé le déneigement Dans la plupart des cas, cela se termine par la personne inexpérimentée résistant à la tentation de frapper leurs amis dans le visage avec un ski et / ou de pleurer. tout en marchant dans une montagne. 8. des gens comme Mark Zuckerburg, Tavi Gevinson et Lorde, me font sentir vraiment la merde sur ma vie. Cant ils être juste gratter leurs pièces ainsi que de payer pour Pho et en jetant dans leurs sacs à main comme le reste d'entre nous 9. Chers milieu de la vingtaine, ici 10. diagramme de Venn je créé après avoir fait mon temps de petit-déjeuner Instagram parcourir et d'être confronté à Miranda Kerrs de fesses absolument parfait (encore une fois), en décidant simultanément à elle et à tous les autres irréaliste et démotivant bum-supprimer de rôle modèle que je suivais: Si je pouvais avoir découvert comment créer un graphique en ligne sur Internet sanglante, est 11. une pensée, inspirée par toupets et un vieil ami - Donner un air d'une vie de perfection (sans défaut) ne valide pas. notre existence, pas plus que de porter une perruque rend une personne moins chauve. Il y a plus de joie, plus de lumière, plus d'ombre, en position assise dans nos vérités pour tout voir. Aimer. Accepter. À la fin de nos jours, dans nos derniers moments, il est l'honnêteté et l'amour que nous avons avec nous-mêmes et le monde qui nous garde au chaud. Pas les illusions que nous avons passé notre énergie se cramponnant à. Il est plus puissant pour siéger dans une chambre avec rien et respirer profondément, pacifiquement, que de rester dans une chambre avec tout cela, haletant, consommée par ce qui peut remplir l'espace supplémentaire. 12. diagramme circulaire aléatoire mis en place après avoir parlé à des femmes qui resteront anonymes pour ce poste. 13. Et enfin, une perle de sagesse si vous voulez - si vous êtes la maison de chasse, pénétrer à l'intérieur de la porte du bloc appartement et voir il y a un signe en disant qu'il est probablement pas une propriété idéale pour vivre Si vos autres locataires ont besoin du rappel. , il y a une cause (ou 47) de préoccupation. C'est tout. Pour l'instant. N'a pas été prouvé par quelqu'un que j'admirais votre petit ami, ils sont une chose sacrément bien. Alors regardant sans doute un peu trop longtemps à vous cependant, quelque chose a attiré mon attention. Avez-vous déjà vu son visage non-barbu La zone située entre la lèvre et le nez Sa ligne de la mâchoire Chin Connaissez-vous cet homme Avant de me rejeter, je dois souligner à quel pro-barbe que je suis. Est-ce putain avec l'écosystème. Vous, baisez avec l'écosystème. Ce poisson n'a pas été pris en ligne. Il a été balayé dans une grande barbe couverte net et il est tout à fait franchement, pas durable. Non seulement est-il pas durable, il est un peu effrayant. Qu'est-ce qui se passe, Fille avec le petit ami Barbu, quand il se rase sa barbe Lorsque dans 5 ans itt reconnaître dont la mâchoire ne vous plaît pas dont le menton, vous ne pouvez pas aimer Qu'est-ce donc Qu'est-ce qui se passe à l'homme bien rasé vous avez ignoré, faute de barbe Qu'est-ce qui arrive à vos rêves est jeté dans une poubelle. Comme un rongeur bébé sous le pied d'un homme. Comme un œuf, dans une poêle à frire. Je sais que vous dites que vous l'aimez pour lui. Barbe ou pas de barbe. Mais la barbe est une force puissante. Regardez East London. Regardez Fitzroy. Regardez Berlin. Regardez Fremantle. Regardez les jeunes hommes que vous connaissiez une fois. Regardez leurs visages. Parsemée de cheveux. Robuste et viril, oserais-je dire, rêveur. Ah ha, je vous entends dire. Tu vois. Le sort de la barbe. L'allure de la tasse velue. La magie de la fourrure face hippie. Vous étiez autrefois aveugle. Vous êtes tombés pour l'image de marque. Une mode. Un signe. Vos petits amis font face est un Ab Balançoire Pro. A slinky. A Tamogotchi. A yo yo. clips papillon. Votre copain est un enfant de patch de chou. Regardez, je me sens comme je l'édition de la barbe. Yout Mon point fort, mais nous espérons que vous attraper ma dérive. Alors que nous approchons encore un autre tour d'une nouvelle année, nous sommes terriblement mis au courant de la merde que nous aurions changé, mais didn Ce que je dis: Quand les gens demandent, ce que je veux dire: Ce week-end, même si je le fais par hasard parviennent à avoir un calme vendredi soir, je vais très probablement obtenir absolument fuckeyed le samedi et potentiellement dimanche soir aussi, passer mon week-end dans le lit essayant de ne pas vomir Merci d'avoir posé. Ce que je dis: Diet commence lundi. Ce que je veux dire: je vais cacher derrière la fausse idée que je puisse commencer à être en bonne santé le lundi afin que je puisse continuer à casser le chocolat et boire beaucoup de vin, tout en faisant absolument aucun exercice physique que ce soit. Ce que je dis: - Insérer l'opinion politique ici Qu'est-ce que je veux dire: je l'ai vu opinion - politique écrite sur un gars qui semble ups assez clued page Facebook et je vais demander l'avis que le mien, passionnément soutenir sans entrer dans trop de détails donc il me semble plus bien informés que je suis vraiment. Si vous me posez une question à ce sujet, je vais probablement paraphraser la même chose en arrière. Ce que je dis: Je pars à la Croatie, et je vais manger du poisson et de la salade tous les jours, aller pour la plage courses et faire du yoga presque tous les matins. Détox. Ce que je veux dire . Je vais baigner dans gelato et dormir avec des pâtes dans et autour de la bouche pour l'ensemble de mon voyage. Ce que je dis: je vais économiser 200 une semaine à partir de maintenant. Ce que je veux dire: je vais transférer 200 dans un compte d'épargne le jour de paie, puis le transférer à nouveau quatre jours plus tard, afin que je puisse acheter des magazines, des cocktails, des sandwichs trop chers et environ un milliard de choses de Bottes / Priceline. Ce que je dis: je vais commencer à faire bikram tous les jours. Ce que je veux dire: Fuck tout, je parle smack. Je ne pourrai jamais faire cela. Joyeux Noël, peut-il être rempli de tiers resservir et comas alimentaires (les hauteurs de laquelle vous ne l'avez jamais atteint auparavant). Comme quelqu'un qui a grandi avec l'encens qui brûle dans la maison et horoscopes être adoré au lieu de la Bible, les concepts d'énergies et l'univers sont quelque chose que j'entendu des gens cogner sur environ de ons tôt un fait), et ainsi de suite et ainsi de suite. Au fil du temps cependant, je lentement et chaotiquement réalisé beaucoup de lui était un pot de merde, et certaines d'entre elles était juste une autre façon de mettre nos croyances en une force supérieure afin de nous protéger de la peur associée à la prise de décisions difficiles (ou ne pas être en mesure de contrôler les résultats). Mais il y a quelque chose à dire à propos de l'incapacité à créer la bonté tout en ayant votre énergie aspirée hors de vous par quelque chose de négatif, à se débarrasser de l'ancien pour faire place à la nouvelle et sur le lien entre le changement de lâcher. Il y a Il Cinq semaines, je quitte mon emploi. Sans emploi aller. Rempli de peur totale et complète à propos de ce que le baiser que je ferais, mais un soupçon furtif je devais me libérer de quelque chose qui me rendait malheureuse avant que je puisse être ouvert à toute autre chose. Grâce à une série d'événements heureux, je me suis retrouvé entrevue avec l'une des sociétés les plus respectées dans le monde. Incertain de comment exactement elle avait eu lieu et totalement incapable de l'imaginer se réaliser, je suis convaincu que ce wouldnt arriver. Après tout, si vous ne pouvez pas. Après avoir attendu impatiemment pendant une semaine, en me disant qu'il était un certain pas toutes les cinq minutes (en dépit d'une sensation intestinale positive) J'ai eu ce que I. Un moment où je compris que je vivais à l'intérieur des murs d'un château définis par ce que je pouvais voir événement. J'étais t arriver. Et je me suis rendu une des deux choses (ni de qui étaient révolutionnaires). Vous ne pouvez pas le faire.) Longue histoire courte, je suis le travail. Je veux maintenant faire en quelque sorte dans un Vous pouvez passer toute votre vie en attente sur le précipice de la grandeur que, à tout moment m ici. Harnais ce que vous savez est à l'intérieur vous et prendre les rênes sur la façon dont le monde reçoit. Vous pouvez passer un temps la durée de vie de gaspillage à la recherche d'un moment, ou vous pouvez créer ce moment, maintenant. Vous arrêtez cligner de l'œil quand les gens pensent de son acceptable pour accompagner chaque repas avec des frites chips Vous arrêtez également cligner de l'œil quand les gens pensent de son tout à fait normal d'acheter des sandwichs de la pharmacie (bottes). Les gens se demandent Vous arrêtez remarqué comment les gens agressifs grossiers, agressifs et borderline attraper le tube sont parce que vous êtes maintenant grossier, arrogant et complet agressif tout en attrapant le tube. Vous avez soit dormi sur un canapé ou avaient quelqu'un dormir sur le canapé pour plus d'un mois. Youve a finalement maîtrisé le fait que Southwark est en effet pas prononcé Sud-wark mais Southrk même si elle n'a aucun sens. Vous avez savouré dans la réalisation qu'il ya un jour à venir avec une température de 15 degrés ou plus et immédiatement prévu une certaine forme d'activité de plein air pour célébrer une telle occasion. Vous savez maintenant que chacun. 95,6 des conversations que vous êtes impliqués dans quelque sorte lien vers la météo. Vous avez accepté les repas à micro-ondes dans votre vie comme un substitut parfaitement acceptable pour le déjeuner, le dîner ou même le petit déjeuner à certaines occasions. Vous avez arrêté retching sec sur la limescale de rang qui manteaux de tout ce qui touche l'eau du robinet (en particulier la construction dans la bouilloire) et a commencé à dire de nouveaux visiteurs qui remarque que vous maintenant seulement se référer au prix de quelque chose en dollars tous les 5 ou 6 fois et ont même réussi à dire quid à quelques reprises. Vous dans le même souffle. Vous ne remarquez que les gens disent Qu'avez-vous fait le week-end et arrêter de penser avoir une personne de moyens chinois et savez cela signifie repas et / ou un plat. Votre téléphone reconnaît maintenant comme un mot Vous parlez d'être brisé comme skintre gagner. Quelqu'un dit re éprouver une sorte de prolapsus anal, mais de se demander ce qu'ils ont fait hier soir comme vous le savez ce qui signifie qu'ils sont gravement hungover. Youve oublié les jours lors de l'attente de 10-15 minutes pour les transports publics a été la norme et croient attendre tout plus de 3 minutes pour un train est absolument scandaleux Dans le rallye d'habitude avant et en arrière de vous connaître sessions, il est une question que les secousses moi à chaque fois. Cela après avoir été demandé apporte une légère anxiété, peur et un peu de honte à la surface dans un tourbillon de désespoir justificationst se désagréger dans mes mains. Je mange des tacos beaucoup, mais la seule chose popping-up dans ma vie semble être des boutons, ou des projets de loi. J'envie vraiment ces gens haut des places dans les grandes entreprises ou celles en cours d'exécution excentriques auto efforts, les personnes suivant leurs activités créatives ou de faire de bonnes choses pour le monde. Qui lorsqu'on lui a demandé semblent donner Bang-on, succincts, réponses fiers qui entrent dans une image plus grande, sans ressentir le besoin de itm expliquer où certains de mes homologues Facebook et LinkedIn regarder comme ils sont. Naturellement, nous dévaluons nos propres expériences de vie par rapport aux autres peuples (et moi (qui est ce que je l'appelle comme rien ne semble d'autre à la taille) est un véritable doozy. Le partage de ce t trouve intéressant ou cool, je trouve que nous avons tous avait les moyens de rendre la réponse à cette question jamais tout à fait se sentir comme suffisant. en continuant d'avoir cette conversation et curieusement en travaillant dans le recrutement, le voile sur ce cornichon a commencé à lever un peu. Je vois des gens dans des emplois qui sonnent incroyable voulant désespérément changement, je vois des gens qui ont fait tout le droit étude encore à essayer de comprendre, je vois des gens de 10 ans de plus que moi juste en partant dans un nouveau domaine après ai eu dans ce). Compte tenu de cela et de toutes les personnes inspirantes, impressionnantes, intéressantes et intelligentes que je connaisse qui tous se sentent comme ils auraient dû le faire plus et qui éprouvent que la hausse de la crainte quand quelqu'un demande ce qu'ils font, je pensais qu'il était temps que certaines nouvelles définitions de succès ont été créés. Vous pouvez ajouter votre propre: Le succès travaille dur vers quelque chose qui vous passionne. Le succès est d'avoir effectivement trouvé quelque chose qui vous passionne. Le succès prend le temps de voyager / explorer / découvrir ce que vous passionne parce que vous n'êtes pas. Le succès est d'avoir une famille et élever des enfants et de faire ce travail avec tout le reste se passe dans la vie. Le succès est d'avoir le courage d'admettre ce que vous avez étudié est même pas proche de ce que vous voulez faire. Le succès est d'avoir des amis que vous aimez, qui vous aiment en retour. Le succès est de trouver de la compassion pour les gens et passer du temps pour comprendre toutes les différentes personnalités que vous rencontrez, même si elles ne sont pas comme vous. Le succès est d'avoir une bonne relation avec vous-même et d'être fiers de la personne que vous êtes indépendamment du fait que vous êtes gagnant des charges de trésorerie ou travaillant dans le travail que vous voulez. Le succès est vous-même ou une idée soutient même quand personne d'autre est. Le succès est d'avoir fixé un objectif et a travaillé vers elle. Le succès est vous pousse en dehors de ce que vous savez sur la route de plus en plus plus en tant que personne. Le succès est de payer vos factures à temps et aller au marché des agriculteurs un samedi (parce que c'est super-responsable et nous devrions tous manger bio). Le succès est d'être bon à ce que vous faites, indépendamment de ce qui est. Le succès est d'être absolument ordures à ce que vous faites et de faire l'effort pour aller mieux parce que vous vous souciez. Il prend un risque, suivre un rêve, tout recommencer, à jeter les bases de votre résultat final - pour être en mesure de se diriger vers le haut et les yeux avant dire ce que je fais, sans ressentir le besoin de justifier une seule chose. S'il vous plaît noter: je ne l'ai jamais écouté toute forme de Gypsy Jazz.




No comments:

Post a Comment