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CAROL GILLIGAN Extraits de The Birth of Pleasure Le monde humain est beaucoup plus transparent pour nous que ce qui est communément admis. Carol Gilligan, The Birth of Pleasure Comment venons-nous pas de connaître notre expérience, nos sentiments et les sentiments des autres Comment devenons-nous divisés des autres et de nous-mêmes Carol Gilligan, The Birth of Pleasure La nudité de debout sans cadre, dans un nouveau paradigme, porte les plaisirs de la liberté, mais il peut aussi évoquer les craintes de voir les sentiments insensés et exposés, de la honte qui peut facilement dégénérer en rage et attaque. Ceci est le moment où nous sommes le plus tentés de revenir au familier, pour restaurer un ancien cadre du tout costs8212this moment de changement de paradigme, d'épiphanie ou aperçu radical soudain, le moment créatif dans la vie des artistes et des scientifiques, le moment où notre la vision ordinaire est retirée et nous venons de voir que les anciennes façons de voir se sont trompés, ont été de nous aveugler sur ce que nous pouvons voir maintenant. Carol Gilligan, The Birth of Pleasure Le mystère de l'amour ne sera jamais démêlé. Carol Gilligan, The Birth of Pleasure Trauma est le choc de la psyché qui conduit à la dissociation: notre capacité à nous séparer, de créer une scission au sein de nous-mêmes afin que nous puissions connaître et aussi savoir pas ce que nous savons, se sentir et ne pas sentir notre sentiments. Carol Gilligan, The Birth of Pleasure Dissociation était une adaptation à une rupture choquante dans une relation, une façon de tenir une perte qui était dit souvent de ne pas être une perte, une façon de tenir un amour qui vint rapidement à paraître incompréhensible. Carol Gilligan, The Birth of Pleasure Dissociation est un brillant bien moyen coûteux d'assurer la survie psychique. Carol Gilligan, La naissance du plaisir le son d'une voix qui était exempt de doutes et de révision instantanée. Carol Gilligan, The Birth of Pleasure amour face était venu pour signifier s'exposer à ce qui semblait sa fin tragique malheureuse. Je suis venu voir l'amour comme un acte courageux et le plaisir que son signe avant-coureur. Carol Gilligan, The Birth of Pleasure L'amour est silencieuse, comme l'eau de trouver son chemin à travers le sol. Carol Gilligan, The Birth of Pleasure La vraie question est sur l'amour: si Je t'aime, veux-tu me laisser Carol Gilligan, La Naissance de Extraits de plaisance de Dans une autre voix Chapitre 1: Femmes Place à Cycle Mans Life, nous commençons à remarquer comment nous sommes devenus habitués à voir la vie à travers les yeux des hommes. Implicitement adoptant la vie des hommes comme la norme, les théoriciens psychologiques ont essayé de femmes de la mode sur un chiffon masculin. Depuis la masculinité est définie par la séparation tandis que la féminité est définie par l'attachement, l'identité de genre masculin est menacée par l'intimité tandis que l'identité de genre féminin est menacé par la séparation. Levier (1976) implique que, compte tenu des réalités de la vie adulte, si une fille ne veut pas être laissé dépendantes des hommes, elle devra apprendre à jouer comme un garçon. Intimacy va de pair avec l'identité, comme la femelle vient à se connaître comme elle est connue, à travers ses relations avec les autres. Non seulement les femmes se définissent dans un contexte de relation humaine, mais se jugent aussi en termes de leur capacité à prendre soin. Lorsque l'accent mis sur l'individuation et la réussite individuelle se prolonge jusqu'à l'âge adulte et la maturité est assimilée à l'autonomie personnelle, le souci des relations apparaît comme une faiblesse des femmes plutôt que comme une force humaine. La découverte maintenant célébrée par les hommes à la mi-vie de l'importance de l'intimité, les relations et les soins est quelque chose que les femmes ont connu depuis le début. Cette conception de la morale aussi concernés par l'activité des centres de soins développement moral autour de la compréhension de la responsabilité des relations, tout comme la conception de la morale que l'équité lie le développement moral à la compréhension des droits et des règles. Chapitre 2: Images de la théorie des relations peuvent aveugler l'observation. La primauté de la séparation ou de la connexion conduit à différentes images de soi et de relations. Si l'agression est liée, en tant que femmes perçoivent, à la fracture du lien humain, les activités de soins, comme leurs fantasmes suggèrent, sont les activités qui rendent le monde social sûr, en évitant l'isolement et la prévention de l'agression plutôt que par la recherche de règles pour limiter son étendue. Les femmes décrivent l'autonomie plutôt que l'attachement que la quête illusoire et dangereux. Si les secrets de l'adolescence mâle tournent autour de l'hébergement de poursuivre les pièces jointes qui ne peuvent pas être représentés dans la logique de l'équité, les secrets de l'adolescente se rapportent à la mise sous silence de sa propre voix, un silence imposé par la volonté de ne pas blesser les autres, mais aussi par la crainte que, en parlant, sa voix ne sera pas entendue. La difficulté éprouvée par les psychologues à l'écoute des femmes est aggravée par des femmes de la difficulté à écouter eux-mêmes. L'idéal des soins est donc une activité de relation, de voir et de répondre aux besoins, en prenant soin du monde en soutenant la bande de connexion de telle sorte que personne ne soit laissé seul. Les images de la hiérarchie et web, tirées des textes des hommes et des femmes des fantasmes et des pensées, véhiculent différentes manières de structurer les relations et sont associés à différents points de vue de la morale et de l'auto. Mais ces images créent un problème dans la compréhension parce que chaque fausse la représentation des autres. Comme le sommet de la hiérarchie devient le bord de la bande et que le centre d'un réseau de connexion devient le milieu d'une progression hiérarchique, chacun des marques d'image comme dangereux l'endroit où l'autre définit comme sûr. Chapitre 3: Concepts de soi et la moralité Le fil conducteur qui traverse ces déclarations est le souhait de ne pas blesser les autres et l'espoir que la moralité est un moyen de résoudre les conflits de sorte que personne ne sera blessé. Si vous ne grandir sentiment que jamais vous avez des choix, vous n'avez pas le sens que vous avez la responsabilité émotionnelle. L'ordre de développement de ces deux points de vue a été de considérer le masculin comme plus adéquat que le féminin et donc comme remplaçant le féminin lorsque l'individu se déplace vers la maturité. Tant que les catégories par lesquelles le développement est évaluée sont dérivées de la recherche sur les hommes, la divergence de la norme masculine peut être vu que comme un échec du développement. Womens construction du problème moral comme un problème de prise en charge et la responsabilité dans les relations plutôt que comme l'un des droits et des règles lie le développement de leur pensée morale à des changements dans leur compréhension des responsabilités et des relations, tout comme la conception de la morale que le développement des relations de justice à la logique de l'égalité et de la réciprocité. Cette éthique, ce qui reflète une connaissance cumulative des relations humaines, évolue autour d'une vision centrale, ce soi et l'autre sont interdépendants. Les femmes dans certains cas, choisissent délibérément l'isolement pour se protéger contre mal. Admettre la vérité du point de vue des femmes à la conception du développement moral est de reconnaître pour les deux sexes l'importance pendant toute la vie de la connexion entre soi et l'autre, l'universalité de la nécessité de la compassion et de soins. L'impératif moral qui émerge à plusieurs reprises dans des interviews avec des femmes est une injonction de soins, la responsabilité de discerner et d'atténuer les de ce monde. Pour les hommes, l'impératif moral apparaît plutôt comme une injonction à respecter les droits des autres et donc à l'abri de l'ingérence des droits à la vie et à l'épanouissement. La propension des femmes à reconstruire des dilemmes hypothétiques en termes de réel, de demander ou de fournir les informations manquantes sur la nature des gens et les lieux où ils vivent, déplace leur jugement loin de l'ordre hiérarchique des principes et des procédures formelles de décision fabrication. La volonté aveugle de sacrifier les gens à la vérité, cependant, a toujours été le danger d'une éthique abstraites de la vie. Chapitre 4: Crise et transition dit l'une des femmes comme elle cherche le problème en elle-même. Cette crise crée aussi le caractère est l'essence d'une approche de développement. Chapitre 5: Droits des femmes et le jugement des femmes Il est à craindre que la liberté pour les femmes conduira à un abandon de la responsabilité dans les relations. La morale, bien que considéré comme résultant de l'interaction entre soi et les autres, est réduite à une opposition entre soi et l'autre, liée à la fin à la dépendance des autres et assimilée à la responsabilité de prendre soin d'eux. Décrivant une vie vécue en réponse, guidé par la perception des besoins des autres, les femmes pris dans l'opposition entre l'égoïsme et la responsabilité peuvent voir aucun moyen d'exercer un contrôle sans risquer une affirmation qui semble égoïste et donc moralement dangereux. Bien que l'inclusion est l'objectif de la conscience morale, l'exclusion peut être une nécessité de la vie. Une conscience de la dynamique des relations humaines devient alors central à la compréhension morale, de rejoindre le cœur et l'œil dans une éthique qui lie l'activité de la pensée à l'activité des soins. Chapitre 6: Visions de relations de maturité sont souvent exprimés dans la langue de réalisation, caractérisés par leur succès ou l'échec, et appauvri dans leur gamme affective. De les différentes dynamiques de la séparation et de l'attachement à la formation de leur identité de genre par la divergence de l'identité et l'intimité qui marque leur expérience dans les années d'adolescence, voix masculines et féminines parlent généralement de l'importance des différentes vérités, l'ancien du rôle de la séparation elle définit et autorise l'auto, ce dernier du processus en cours d'attachement qui crée et soutient la communauté humaine. Au lieu de l'attachement, la réussite individuelle rivets l'imagination des hommes, et de grandes idées ou de l'activité distinctive définit la norme d'auto-évaluation et de succès. Parce que des femmes sens de l'intégrité semble être enlacé avec une éthique de soins, de sorte que de se voir comme des femmes est de se voir dans une relation de connexion, les principales transitions dans la vie travestissement semblent impliquer des changements dans la compréhension et les activités de soins . Pour une compréhension du cycle de vie pour faire face au développement à l'âge adulte des relations caractérisées par la coopération, la générosité, et de soins, cette compréhension doit comprendre la vie des femmes ainsi que des hommes. Comme nous l'avons écouté pendant des siècles aux voix des hommes et les théories du développement que leur expérience informe, donc nous sommes venus plus récemment à remarquer non seulement le silence des femmes, mais la difficulté à entendre ce qu'ils disent quand ils parlent. Pourtant, dans les différentes voix des femmes se trouve la vérité d'une éthique des soins, le lien entre la relation et la responsabilité, et les origines de l'agression dans l'échec de la connexion. L'échec de voir à la réalité différente de la vie travestissement et d'entendre les différences de leurs voix découle en partie de l'hypothèse selon laquelle il existe un seul mode d'expérience et l'interprétation sociale. En posant lieu deux modes différents, nous arrivons à un rendu plus complexe de l'expérience humaine qui voit la vérité de la séparation et de l'attachement à la vie des femmes et des hommes et reconnaît la façon dont ces vérités sont portées par les différents modes de langage et la pensée.
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