Friday, June 17, 2016

Dilantin 49






+

Drug Infonet fournit des informations sur les médicaments et la maladie pour vos besoins de santé. Visitez notre page FAQ pour trouver les réponses aux questions de santé courants. Regardez sur la page Information fabriquant un lien vers les pages des compagnies pharmaceutiques. Cliquez pour Infos Santé et Nouvelles Santé pour les dernières évolutions de la santé. Drug Infonet apporte cette ressource gratuite pour vous afin que vous devenez un consommateur plus averti des soins de santé. Médecins Réponses à - Dilantin Ces commentaires sont faits dans le but de la discussion et ne devraient pas être utilisés comme des recommandations pour ou contre des thérapies ou d'autres traitements. Un patient est toujours conseillé de consulter leur médecin. posté 20/09/2000 Question: Je lis que Dilantin peut traiter en toute sécurité l'anxiété, la dépression et de faible énergie et de concentration de l'aide à une dose de 100 mg par jour. J'éprouve ces symptômes fréquemment, même si elles sont assez doux, donc je voudrais essayer Dilantin. Je l'ai traité avec succès ma dépression légère avec le millepertuis, mais Dilantin à cette dose est beaucoup moins cher. Est-ce est sûr de boire de l'alcool tout en prenant 100 mg de Dilantin quotidienne Aussi, serait-il interférer avec l'utilisation de Doxicyclene pour traiter l'acné Réponse: Pas un traitement habituel pour ce problème et potentiellement un médicament toxique. L'alcool est probablement ok, selon la quantité de sédation que vous ressentez. posté 18/06/2000 Question: peut Dilantin être donnée pour la dépression et comment est-ce utile prozac ne fonctionne pas me donner s'il vous plaît le nom du meilleur médicament pour la dépression Réponse: Dilantin est habituellement d'aucune aide dans la dépression. Il existe plusieurs classes de médicaments qui sont utiles dans la dépression et l'efficacité varie selon les individus. Vous devez coller avec un md qui est à l'aise en utilisant les différents médicaments et aller à travers eux un à la fois. posté 06/04/2000 Question: A la suite d'une saisie grande-mal, on m'a diagnostiqué une métastase cérébrale d'une tumeur primaire du poumon. Le cerveau rencontré a été traité sucessfullt avec Gamma-Knife. Par la suite, j'ai eu des crises partielles. J'ai commencé avec Dilantin et après 4 semaines développé une éruption cutanée du corps entier. On m'a ensuite donné Tegretol et Depakote, mais l'éruption resté pendant 8 semaines. Ensuite je fus hors Tegretol et Depakote, étant donné Neurontin 1500 mg. par jour et 60mg Prednisone par jour. Immédiatement les démangeaisons alla, et l'éruption fané. Maintenant, 3 semaines plus tard, je l'ai effilé au large de la prednisone et de l'éruption est de revenir - lentement mais la même chose. le Neurontin pourrait être le coupable ou pourrait-il être une poussée de l'éruption d'origine précipitée par la Prednisone cône Réponse: Probablement l'éruption d'origine, l'éruption de dilantin dure souvent jusqu'à 2-3 mois. Mais, si elle persiste encore quelques semaines, vous avez besoin d'autres tests. Le neurontin serait rarement un suspect avec des éruptions cutanées. posté 18/03/2000 Question: Je suis allé sur Dilantin pendant près de deux ans maintenant et je crois que je fais l'expérience de quelques-uns des effets secondaires. Je me demandais s'il est possible de faire l'expérience de ces effets secondaires après avoir été sur le médicament pendant cette longue. Je prends 4 comprimés / 100mg par jour. Les effets secondaires, je crois que je vais avoir sont les sautes d'humeur, j'ai du mal à contrôler mes émotions. Je suis un étudiant de l'Université et je sens que je ne peux pas me concentrer sur mes cours et que je suis presque senti bête quand je me compare à quand j'étais pas sur le médicament. Je suis également avoir des problèmes se souvenir des choses, la plupart du temps ma mémoire à court terme. La meilleure façon dont je peux me décrire est que je me sens très déséquilibré, je ne dirais pas que sa dépression, mais je ne me sens comme je suis fondamentalement sauter un battement pour ainsi dire. Toute idée de ce que je l'ai dit serait grandement apprécié. Je vous remercie. Réponse: Il y a plusieurs problèmes possibles avec dilantin. La première est une réaction de type allergique qui peut survenir à tout moment et vient avec une éruption cutanée, fièvre, confusion, etc. Peut-être cela est ce qui se passe, mais semble quelque peu atypique. Un autre, est que votre dose est trop élevé. Si supérieur à 20, youll agissent un peu ivre. Demandez à vos md vérifier vos niveaux si cela hasnt été fait récemment. posté 02/11/2000 Question: Ive été sur Dilantin pendant env. 2 années pour les saisies. On m'a dit de la possibilité d'effets sur les gencives, et que Id être un candidat peu probable, mais qui a été le seul effet secondaire porté à mon attention. L'été dernier, j'ai eu une terrible épidémie de boutons kystiques sur mon visage (à 40 ans), de telle sorte que j'étais enclin à rester à l'intérieur. Je suis allé à un dermatologue et a été maîtrisé avec des antibiotiques. Bien qu'il n'a jamais été confirmé ce que les foyers provenaient, je pensais que cela peut avoir été staphylocoque ou similaire d'un problème de pollution / eaux usées à ma plage locale. L'épidémie est revenu, mais il a été mis sous contrôle à nouveau avec des antibiotiques et un traitement topique. Juste aujourd'hui dans une discussion à propos de sepearate Dilantin, Accutaine, on m'a dit que Dilantin peut causer des épidémies kystiques. Ive recherche haut et bas sur l'Internet pour trouver quelque chose, mais cela ne dit nulle part Ive regardé. En espérant que je pourrais obtenir cette éclaircie. Merci Réponse: Pas un qui Ive vu. Je contacter le service scientifique de Parke-Davis-800-223-0432-ils peuvent vous diriger vers toute études / recherche ici. posté 22/11/1999 Question: Récemment, je connu une augmentation de mon niveau de dilantin à 52 une fois et 42 sur un autre. Cela a conduit à grande activité de saisie de mal que je ne l'avais jamais connu. J'ai été traité depuis 1958 pour absence ou petit mal saisies, on ne sait pas ce qui est sûr. Au moment du niveau dilantin augmenté il y avait eu aucun changement dans mon style de vie et sans aucune raison apparente pour la increase..except une possibilité. En raison d'un souffle cardiaque, mon dentiste, en corroboration avec un cardiologue à Kaiser, insiste sur le fait que je prends un antibiotique avant chaque rendez-vous. Deux jours avant la découverte du niveau de dilantin augmenté, j'avais pris quatre capsules d'amoxicilline 500mg. Cette situation de l'augmentation du niveau de dilantin est survenue deux fois, par hasard quelques jours après la prise d'amoxicilline. Aucun autre médicament a été administré par le dentiste, y compris novacaine. Mon neurologue et le pharmacien insistent il n'y a pas de connexion mais ni ont-ils une explication pour les niveaux de dilantin augmenté. Lors d'un voyage à l'urgence suite à une saisie, le médecin de garde m'a demandé si j'avais pris un antibiotique mais à ce moment-là, je na pas se rappeler l'amoxicilline et quand je l'ai mentionné à mon neurologue, elle insited il n'y avait pas connection. Is là tout autre possible réponse réponse: Facile à vérifier les niveaux quotidiens avant pendant et après l'utilisation de l'antibiotique. On dirait que le métabolisme est en train de changer en raison de la drogue. Vous pourriez appeler la compagnie pour plus d'informations Parke-Davis 800-223-0432. posté 15/11/1999 Question: J'ai eu deux interventions chirurgicales en Juillet 1998 pour enlever une tumeur (neurocytome) Mon médecin m'a mis sur Dilantin. 400 mg par jour. J'avais eu la tumeur depuis que je suis bébé. i avait une cellule quand je suis born..and toute ma vie ive médecin overweight..my été dit que après la chirurgie et 6 1/2 semaines de radiothérapie. quand je suis mon système immunitaire retour à la normale et a commencé à obtenir de nouveau actif. que je pouvais perdre jusqu'à 80 livres. bien ive tout fait. ive a rejoint le YMCA local, aller marcher avec mes amis 3 fois par semaine et, surtout ive changé mes habitudes alimentaires. mais je nai perdu tout poids. Je me demandais si elle était le dilantin. fait ce médicament vous faire retenir l'eau, le gain de poids,. il semble que peu importe ce que je fais. je ne peux pas perdre du poids. AIDEZ-MOI. ALL je veux faire est de perdre du poids. MAIS TOUT CE QUE J'ESSAYE SEMBLE INUTILE. Nous vous remercions de votre temps à ce sujet. Sincèrement, Kristi Bruce Réponse: Son pas le dilantin, mais j'ai vraiment aucune idée pourquoi la résection de la tumeur serait vous faire perdre du poids. posté 16/08/1999 Question: J'ai eu une hystérectomie sur 22/07/99. Je prenais Dilantin après mon cerveau anévrysme, mais je détestais les effets secondaires. Je me suis arrêté de le prendre en 1997. Je ne l'avais pas eu de crises, jusqu'à ce que après la chirurgie (hystérectomie) J'ai eu deux ce soir-là. Ils me mettent sur Dilantin, mais maintenant je ne peux pas dire prendre les hormones de remplacement. Je prends maintenant 12 Dilantin par jour. Je suis en train d'obtenir une réponse quant à la façon dont ces deux choses réagissent les uns avec les autres. S'il vous plaît aidez-moi si vous le pouvez. Mon médecin semble toujours occupé ou pressés d'avoir le temps de répondre à mes questions. Je vous remercie. Réponse: Pour la vie de moi, je ne comprends pas la logique. Il ne modifie le métabolisme, mais les niveaux sanguins sont tout ce qu'on a besoin de suivre cela. Par ailleurs 12 Dilantin est un dosage énorme. Avez-vous eu votre taux sanguin de vérification peuvent OTC Migraine Médicaments être pris avec Dilantin posté 10/12/98 Question: Mon père prend dilantin et ayant parfois des maux de tête et de la fièvre. Est-tylenol sûr de prendre ou est-il contre-indiqué Réponse: Tylenol est sûr à petites doses. Getting Off Dilantin affiché 08/12/98 Question: Quelqu'un que je connais a été mis sur 300 mg par jour Dilantin et a été sur elle pendant environ 3 ans. Il avait un anévrisme et ils le mettre sur comme comme il l'avait pas saisie. Maintenant, aucun médecin l'aidera à arrêter le dilantin et il est tentant de mettre fin sur son propre, donnez-moi s'il vous plaît toute information que vous pouvez pour aider, merci Réponse: Si son EEG est normal, alors il suffit de diminuer la dose de 100 mg par semaine ou alors. Il devrait y avoir aucun syndrome de sevrage, juste un risque de saisie. Dilantin pour l'insomnie affiché 12/02/98 Question: Avez-vous déjà entendu parler de dilantin prescrit pour l'insomnie chronique (caractéristiques de l'insomnie sont l'excitation constante du sommeil, le manque de sommeil profond, et l'incapacité de revenir à dormir à cause du cerveau) Réponse: Oui, mais , parfois-rarement employé d'aide avec le syndrome des jambes sans repos. Niveaux de Dilantin affichés 11/11/98 Question: Lorsque le niveau est de faibles effets secondaires possibles Réponse: usally un niveau de 10 sérique est le plus bas que nous aimons à réaliser pour maintenir les saisies sous contrôle. La posologie pour ce faire varie largement et on suit généralement les taux sanguins avec ce médicament. Peut Dilantin Parce que mon Rash affiché 09/10/98 Question: Je prends Dilantin pendant 5 mois, pour la deuxième fois. La première fois, il y a environ 8 ans, je développé une éruption cutanée immédiatement et a dû passer à un autre médicament anticonvulsivant: Depakote. Récemment, je devais passer de Depakote en raison du faible nombre de plaquettes. Je suis allé sur Dilantin, comme Tegretol avait pas d'accord avec moi non plus, et dans les six semaines avaient une pancréatite, pas expliqué par tout autre problème physique. J'ai maintenant une éruption cutanée avec démangeaisons et de l'urticaire rouges sur tout moi. Je pense qu'il est le Dilantin, mais mon médecin dit qu'il est pas possible depuis que je suis sur elle pendant 3 mois sans éruption cutanée. Elle ne me changera pas de lui et m'a refered à un dermatologue. Qu'est-ce que je fais et pourrait-il être le Dilantin, encore une fois Si oui, que pourrais-je prendre Réponse: Obtenir un autre médecin, il est probablement le dilantin. Avez-vous essayé Neurontin Dilantin Question: Je suis allé sur 250mg de dilantin par jour pendant 17 ans. Il y a trois ans, je commençais à avoir une certaine douleur où mon foie est, et le médecin découvert que mes enzymes étaient SGOT high-- 53, SGPT 112, et GGT 1052. On m'a donné une IRM, mais rien trouvé. tests de l'hépatite ont été négatifs. Alors qu'ils faisaient tous ces tests, les symptômes ont disparu. J'attribuai au moment de l'exercice et de meilleures habitudes alimentaires. Maintenant, je viens récemment ai eu ma bloodwork refait et les enzymes ont augmenté. Le SGOT 95, SGPT 142, ggt1098 et alk. phos est 258. Je n'ai pas de symptômes et se sentir vraiment bien. J'ai du mal à repérer un médecin. Dois-je aller à un médecin de famille et un spéTadalistate du foie Le spéTadalistate du foie il y a trois ans a dit de ne pas se soucier de mes enzymes, et si les symptômes reviennent pour revenir à lui et il peut faire une biopsie du foie. Quel effet pensez-vous que dilantin a sur cette réponse: La seule façon de savoir est soit obtenir la biopsie du foie ou d'arrêter le dilantin et passer à un autre médicament de saisie. Malheureusement, presque chaque médicament a une toxicité potentielle du foie répertorié comme un effet secondaire. Je doute que Dilantin causerait ce problème plusieurs années, mais des vacances de drogue (en utilisant un autre médicament de saisie) peut-être répondre à votre question. Niveaux de PSA Question: Mon père est âgé de 63 ans. Il est sur Dilantin 300mg par jour depuis une chirurgie du cerveau il y a 8 ans. Lors d'un test sanguin de routine récemment, son niveau de PSA a été 6.4ng / ml. Il a généralement besoin de se lever deux fois par nuit pour uriner. Son médecin a effectué un examen rectal et de l'échographie et lui prescrit Ofloxacin 200mg deux fois par jour et Cardura 1mg par jour pendant 1 mois. Après 1 mois, le taux de PSA a chuté à 6.08ng / ml. Il a ensuite été prescrit Doxycycline 200mg deux fois par jour et Cardura 1mg par jour pendant un mois. Cependant, au bout de 4 jours, mon père a développé des nausées et des vomissements graves et a été hospitalisé. Une gastroscopie a été effectuée et ensuite jugée H Pylori positive. Son taux de PSA a chuté à 4.7ng / ml. Réponse: Quand il y a une légère élévation du PSA pourrait être soit due à l'hypertrophie, la prostatite ou d'un cancer précoce. Les médecins traitent souvent des hommes pour la prostatite et s'il y a une baisse subséquente de PSA, il évite d'autres tests, y compris la biopsie. Je l'ai fait la même chose dans mon bureau à plusieurs reprises et il semble avoir travaillé dans votre père avec la baisse continue de PSA, il a probablement eu une infection bénigne de la prostate qui a été de contribuer à l'élévation du PSA. Doxycycline peut certainement causer des nausées, ofloxacine moins souvent ainsi. Difficile de savoir si le sien était dû à la doxycycline ou non - Certes était temps lié. Je voudrais prendre Cardura en fonction de ses symptômes d'obstruction de sortie ne se fonde pas sur le PSA. S'il se lève plusieurs fois ou d'avoir des problèmes avec un flux diminué alors Cardura ou Hytrin seraient utiles. Si seulement pour traiter le PSA alors il aura peu d'effet. (PS Doxycycline est l'un des médicaments de traitement pour H. pylori)




No comments:

Post a Comment